Indice avec une gazeuse lacrymogène dans l'énigme du labo ?

Farniente sur le canapé ou énigmes en série ?

Modérateurs : Inspecteurs, Commissaires

Répondre
Elidiena
Détective

Indice avec une gazeuse lacrymogène dans l'énigme du labo ?

Message par Elidiena »

Bonjour ::d je sèche complètement sur une des salles du scénario "Laboratoire Interdit" (enfin je crois que c'est celui-là, j'y suis allée y'a environ 3 semaines avec 2 copines). Il y a un moment ou on tombe sur un placard avec des équipements de protection, genre des gants, des lunettes de sécurité... et au fond du placard il y a clairement une gazeuse lacrymogène posée là, bien en évidence.
Sauf qu'on a rien trouvé à faire avec. On a essayé de l'utiliser sur les panneaux autour, de la combiner avec d'autres objets qu'on avait récupérés avant, mais sa change rien. Du coup on est passées à autre chose et on a terminé la salle en ignorant complètrement l'objet, mais j'ai l'impression qu'on a raté quelque chose de potentiellement important pour la suite. Ce qui me tracasse c'est que dans les énigmes de ce site en général, les objets posés comme ça de façon un peu trop visible c'est rarement pour rien. Genre d'habitude c'est un indice ou un déclencheur pour un mécanisme caché. Là avec la gazeuse lacrymogène j'avoue que je vois pas du tout le lien avec le reste de la salle. Y'a un code chimique dessus, un truc en rouge, mais on a pas su quoi en faire. Quelqu'un a déjà résolu cette partie ? Est-ce que l'objet sert vraiment à quelque chose ou c'est juste du décor pour l'ambiance du labo... parce que franchement si c'est juste décoratif c'est un peu abusé comme mise en scène, ça nous a fait perdre genre 10 bonnes minutes.
Merci d'avance si quelqu'un a la soluce ou même juste une piste.
Répondre