Critiques et commentaires

Modérateurs : Commissaires, Inspecteurs

Répondre
Genette
Commissaire

Re: Critiques et commentaires

Message par Genette » lun. 4 févr. 2019 11:50

:hello: :hello:
:coeur: :coeur: :love: :love:
Coucou les filles!
Que c'est bon de vous lire! Grand merci! :merci:
Voilà qui estompe nos grands cernes.
Guiome a raison, notre petit secret réside dans la bonne humeur ambiante et le plaisir de vous torturer. :hehe:
Je ne vous raconte même pas nos interminables conversations Messenger , nos téléphones qui bipent et rebipent pour que tout soit au mieux.
Vos retours sont comme des coups d'accélérateur pour nous.
Je tiens ici à saluer particulièrement notre Guiome national qui a effectué en plus de son boulot un travail formidable dans cette demeure. Je me demande d'ailleurs comment son cerveau n'a pas explosé! :hehe:

Et oui Lavande, il va te falloir chausser tes bottines de marche afin de passer la frontière et aiguiser ton sens de l'orientation. :langue3:
Et tant d'autres choses dont nous gardons jalousement le secret. Je peux juste te dire que Sardane est particulièrement déchaînée ces jours-ci! :mdr3: :mdr3:

Sakana, je suis super contente que la nouvelle maison te plaise et que tu t'y sentes bien. Merci merci!
Que cela reste entre-nous, cette série tour de France a été super compliquée pour moi. Qu'est-ce que j'ai souffert! :hehe: :hehe:

A vite vite pour de nouvelles aventures!
Bisous bisous les filles!
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents et vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !

Répondre