Zone franche - Enigme 4

Modérateurs : Inspecteurs, Commissaires

Répondre
carine
Détective

Re: Zone franche - Enigme 4

Message par carine » mer. 23 mai 2018 19:11

4 7b (suite)
Mais je me suis déjà servie de l'heure, ce qui m'a permis de trouver un lieu et le nom de l'homme. :super:
Cherchant le lien entre l'homme et la *******, je ne vois qu'une de ses ********, et cette ******** a été expérimentée dans le deuxième pays. Est-ce par le biais de cette ******** qu'on arrive aux trois petites photos ? Non, pas du tout. Regarde la phrase en vert au-dessus des images pour le bâtiment ;-)
Je n'arrive pas à trouver le bâtiment en filigrane derrière les trois petites photos sont à prendre dans leur sens général mais c'est l'étape suivante. trouve d'abord le bâtiment.. Un musée ?
La fin met-elle en scène une pièce ? :nono:

sardane
Commissaire

Message par sardane » dim. 11 nov. 2018 18:21

zabouu88 a écrit :
dim. 11 nov. 2018 17:47
Bonjour j'ai besoin d'aide pour la 1b

Je sais de quoi il s'agit, j'ai vu le numéro

Mais je n'arrive pas à répondre à la question.....

Est ce que je peux donner mes trouvailles à quelqu'un pour vérifier si je suis dans la bonne direction?

Merci
je t'écoute zabouu (sardane)
Pour vos demandes d'aide, posez vos questions directement sur le forum afin que les modérateurs puissent vous répondre. Nous ne sommes pas tous toujours présents et vos mp directs risquent d'être sans réponse. Et vos demandes d'aide peuvent éclairer les joueurs suivants !

zabouu88
Détective
Mes énigmes résolues : Ne pas afficher

Message par zabouu88 » ven. 16 nov. 2018 11:21

Bonjour j'ai un petit souci je ne comprend pas toutes les images et du coup je n'arrive pas à obtenir une phrase...

Quelqu'un peut-il m'aider? :hello: Genette :)

Merki beaucoup

Répondre